Notre église

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos Matthieu 11 :28

Bienvenue à tous!

Notre église se veut un lieu de repos, un lieu où toutes les âmes en peine, esseulées, égarées trouveront de l’espoir en Jésus. Nous voulons vous connaître, connaître votre histoire et surtout vous faire connaître l’histoire de notre sauveur Jésus-Christ. Que vous soyez nouveaux arrivants, curieux, sceptique, nous sommes heureux de vous accueillir. Une nouvelle aventure va débuter pour vous!

Mission

Notre mission première est de faire découvrir la bonté et la grâce de notre Sauveur et Seigneur Jésus Christ. Nous voulons que TOUS puissent découvrir la paix intérieure tant convoitée ainsi que la valeur qu’il a aux yeux de notre Créateur. Nous voulons par-dessus tout que la foi de chacun devienne inébranlable et durable dans un monde où tout est éphémère.

Nos croyances

Je louerai l’Eternel de tout mon coeur, Je raconterai toutes tes merveilles.

Psaumes 9:2

Réunions et activités